Création d'ISSNOE Diffusion SA

Le 25 mai 2016, ISSNOE Diffusion SA a vu le jour. Cette société, partenaire de l'Institut Suisse des Sciences Noétiques, a pour but la promotion et la diffusion :

  • de la connaissance et du savoir-faire acquis en général au sein des organisations dédiées à l’étude scientifique de la conscience - notamment à travers les états modifiés de conscience dits non-ordinaires, y compris ceux se produisant à l’approche de la mort - et, en particulier, auprès d'ISSNOE ;
  • de toute approche contribuant à l’évolution de la conscience humaine et de la perception de la fin de vie ;
  • sur tous supports média et au travers de tous canaux, notamment de l’enseignement (cours, ateliers, séminaires), de l’événementiel (conférences, colloques) et de publications (éditions papiers, digitales, audiovisuel).

Urgent : Nous avons besoin de vous

Chers amis d’ISSNOE,

Bien que notre Institut ait déjà traversé de nombreuses crises par le passé, il atteint aujourd’hui un moment critique dans son histoire. En effet, d’ici mars 2015, les ressources financières que nous avons encore à disposition seront totalement épuisées et nous ne pourrons plus compter à l’avenir sur les fonds privés qui ont fait vivre ISSNOE jusqu’à présent.

Ces derniers mois, nous avons commencé à proposer des activités payantes (conférences, capsule ISIS, etc), mais cela ne suffit pas. Depuis 15 ans, nous avons toujours tenu à ce que nos services d’aide (réunions, consultations privées) restent non tarifés et laissées à l’appréciation et aux possibilités de chacun et nous souhaitons continuer à le faire aussi longtemps que possible.

Mais aujourd’hui, pour sauver notre Institut, pouvoir continuer à offrir ces services et poursuivre nos recherches sur la Conscience, nous avons besoin de votre aide.

Pour cela, il vous suffit simplement de devenir adhérent de l’Institut.

En effet, dès à présent, nous proposons un système de soutien sous la forme de cartes d’adhérent. Il existe 4 cartes correspondant à différents niveaux d’implication.

Vous pourrez continuer à profiter de la plupart de nos activités sans être adhérent, mais en le devenant, vous aurez droit à de nombreux avantages et contribuerez à l’existence de l’Institut Suisse des Sciences Noétiques, et par là même à faire avancer les recherches dans un domaine passionnant et essentiel pour notre connaissances et notre compréhension de l’être humain.

Nous comptons sur vous !

Adhérez à ISSNOE >>