Voyage astral

Rien à voir avec une NDE, mais je quitte quand même mon corps pour faire des voyages astraux. Je dors, puis un claquement dans l'oreille gauche me réveille. A ce moment, je me rends compte que mon corps vibre. Cela commence par les pieds et cela se répand dans tout le corps. Les vibrations s'accélèrent et mon corps astral part à la verticale à la vitesse de la lumière. Il y a plusieurs paliers. A chaque palier, il y a ralentissement, comme une sorte de tanguage de quelques secondes, puis, je repars à la vitesse de la lumière avec des vibrations encore plus intenses. A chaque palier, la distance me semble plus grande. Le premier palier est le plafond de la pièce où je me trouve (le plus court évidemment). Maintenant que j'ai l'habitude de ces voyages, je ne m'arrête plus au plafond... Je pars directement comme une fusée. C'est génial cette vitesse. Mon corps astral à des bras, des jambes, des oreilles, des yeux comme le physique. La vitesse, le long de ce corps, fait comme du vent le long de mon corps. Je ressemble à un parachutiste dont les joues flottent, vu la vitesse du vent...

Je visite soit des endroits à l'autre bout du monde sur terre, soit des endroits auxquels je ne pense pas sur terre... Je vois les paysages beaucoup plus nettement, plus lumineux.

Parfois je rencontre des entités, ce serait trop long d'expliquer... Je parle par télépathie et ils m'entendent, car ils font ce que je demande... et parfois j'entends ce qu'ils me disent. J'aime beaucoup cette vitesse, c'est incroyable. Je suis allée aux Maldives, je n'ai mis que quelques secondes... c'était incroyablement beau...!! bisous à tous... Faites bien attention à votre comportement, car il n'y a que l'amour qui compte, et on devra rendre compte de tous nos actes.

Nadine (octobre 2007)